samedi 24 octobre 2015

Mes 5 applis du moment

Hey Girls!
Tu es à fond sur ton téléphone et tu as beaucoups d'aplis,
alors voilà quelques applications que j'utilise au quotidien
N'hésite pas à me mettre les tienne en commentaire!

1-Bh comme je crois toute les blogueuses et youtubeuse eh bien Instagram (mon insta ici)
Afficher l'image d'origine
2-FizzUp ,coach sportif  

Afficher l'image d'origine
3-Bloglovin', cette applis permet de découvrir de nouveau blog, c'est une sorte d'instagram pour blog.
 Afficher l'image d'origine
4-Candy Camera, L'éditeur de photo au top vous prenez votre photo directement sur l'applis et en même temps vous pouvais l'amélioré et après vous prenez votre photo déjà éditer!
 Afficher l'image d'origine
5-Et histoire de s'amuser un peu Sing, 
 Afficher l'image d'origine

J’espère que sa vous a plus, on se retrouve la prochaine fois, dite moi en commentaire quelle article vous voulez!
Suivez moi en commentaire:

1 commentaire

  1. Je ne savais pas que Bloglovin' avait sa propre application pour Iphone. J'irai jeter un œil car j'utilise la plateforme en ligne. =)
    Je te souhaite une bonne fin de journée.
    A bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer

© JustbeBrown
Maira Gall