mercredi 28 octobre 2015

Coups de coeur du mois d'octobre

Hey Girls!
Comme vous aurait l'occasion de le voir,
tous les mois je ferais un article coup de cœurs
Et c'est partie!

Afficher l'image d'origineSéries:

-Survivor's Remorse


Pour le synopsis:

Jeune phénomène du basket-ball, Cam Calloway est propulsé sous les projecteurs après avoir signé un contrat de plusieurs millions de dollars avec une équipe pro. Avec son cousin et confident Reggie Vaughn, il déménage en Géorgie, et fait face aux répercussions qu'entraînent cette soudaine réussite...




-The flash

Pour le synopsis:

Jeune expert de la police scientifique de Central City, Barry Allen se retrouve doté d'une vitesse extraordinaire après avoir été frappé par la foudre. Sous le costume de Flash, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime.
Afficher l'image d'origine


Musique:



Zina de Babylone

Je ne suis pas arabe, je ne parle pas arabe (merci google traduction) mais je suis tomber amoureuse des paroles (en français biens sûr !)


Et de la série Empire:




Make up :

Le fond de teint mat de chez Kiko: ici

La crème "anti-imperfections" de chez Garnier



De nouveaux blog/ youtubeuse

Needs and Moods

Crokistic

Il était une fois cocotte



Nathalie Paris

Stayclassy

Désy Ness


Voilà pour mes coups de cœur d'Octobre, j'espère que vous aura plus dite moi en commentaire qu'elle est votre coups de cœur du mois!

N'hésitez pas à me suivre sur :

Twitter
 Instagram
Hellocoton
 et maintenant sur Bloglovin'
























Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall