mercredi 14 décembre 2016

Oh! Oh! Oh! GEANT EN ROUGE!

HEY my BRATZ!
J-16 avant NOËL!
Qui dit noël dit les incontournables film de noël !
les classiques!
Donc voici voila les films que je suis OBLIGER de regarder went Santas Claus is close !



1-Edward aux mains d'argent
 C'est l'histoire d' Edward Scissorhands n'est pas un garçon ordinaire. Création d'un inventeur, il a reçu un cœur pour aimer, un cerveau pour comprendre. Mais son concepteur est mort avant d'avoir pu terminer son œuvre et Edward se retrouve avec des lames de métal et des instruments tranchants en guise de doigts. 

Pour moi c'est le film de mon enfance,il parle de confiance de soi, de  physique, que l'amour ne se base pas que sur le physique!
 Pour vous avouez ce film me fait peur ! mais chut sa reste entre nous .... hein..? 

 

2-The Holiday 

Alors je pense que vous l'avez tous déjà vu au moins 1 fois dans votre
C'est l'histoire deux femmes qui vont échanger leur maison et les deux vont trouver leur bonheur ...
C'est pour moi c'est un beau film & touchant ... Finnn une histoire de LOVE!


3-Happiness Therapy  

Pat Solatano a tout perdu : sa maison, son travail et sa femme. Il se retrouve même dans l’obligation d’emménager chez ses parents.
Malgré tout, Pat affiche un optimisme à toute épreuve et est déterminé à se reconstruire et à renouer avec son ex-femme.
Rapidement, il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant eu un parcours mouvementé. Tiffany se propose d’aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu’il lui rende un service en retour. Un lien inattendu commence à se former entre eux et, ensemble, ils vont essayer de reprendre en main leurs vies respectives.

Cette histoire est tristement drôle oui elle est ridicule mais le film parfait à regarder  avec la miff..
 tu coco!

  


4-Dear secret Santas

 Jennifer, une jeune banquière à la vie professionnelle bien remplie, retourne quelques temps dans sa ville natale pour prêter main forte à son père. En effet, ce dernier a fait une mauvaise chute et ne peut pas se débrouiller tout seul. A l'approche des fêtes de Noël, elle reçoit plusieurs cartes de vœux romantiques, envoyées par un admirateur dont elle ignore l'identité. Tout porte à croire que l'auteur des messages n'est autre que Jack, dont elle était amoureuse plus jeune, mais c'est impossible étant donné que le jeune homme est mort trois ans plus tôt...

 Bon c'est l'un de mes téléfilm préférer, un petit film de nono quoi..

  5- ORGUEIL ET PRÉJUGÉ

MON FILM PRÉFÉRER!
Je peut même pas vous expliquer de quoi parle le film ! Aller le voir c'est tout! Vous aller KIFFER c'est trop bien!
Ce film je peut le regarder 3 fois de suite tellement je l'aime !


Voila! La tu en a pour 1 petite semaine de film de nono , si tu en veux plus passe en commentaire et je t'en donne 😏!



     Xo,
Estelle




Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall