vendredi 7 juillet 2017

C'est les SOOOLLLDEEESSS!

Hola CHICAS!
Comme vous le savez déjà du moins j’espère ou pars ..je rigole  que c'est les soldes!
Qui dit soldes dit cartes qui chauffe qui dit carte qui chauffe dit découvert qui dit découvert dit
 BON TU LA FERME!  OK 
Enfiiiin bref...
Je vais faire cour parce que je éparpille!
Voila ma whishlist SOLDES 
                                                            LET'S GET STARDED 




Boohoo:

Pantalon satinée à  22.00€              Robe épaule nues à 25.00€                  Robe costume à 20.00€

 







                             
Missguided:

Sweat à capuche à 16.50€                      Maillot de bain à 22.50€                       Blouse courte à 16.50€






Courir:                                                                      Asos:
                                                                               
              Jordan  à 1110.0€                                                                        Pantalon large  à 30.99 €













Voila ma petite wishlist  est fini on se retrouveras sans doute pour les soldes que j'ai finalement achetée !


MUCHAS MUCHAS BESOS TE AMO💕 
C'est tout pour moi n'oublie pas :💓👪💬

XOXO,
E...


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall