mercredi 21 octobre 2015

On en parle? La solitude, quand sa s'arrête?

Hey Girls!
Toi aussi sa t'arrive de te sentir  seul  (pas seulement quand tu fais une blague nul )
Si t'arrive continue à lire!

La solitude qu'est ce que c'est?

Eh bien c'est lorsqu'on se sens seul, à part, abandonné ...

Pourquoi avons nous se sentiments?

Tout dépend, de ce qui as causer  ce ressentie.

Comment fait on pour que sa cesse?

Il y a plusieurs façons tel que:

-Si cela vous aide de tenir un journal  (pour moi sa ne marche pas trop mais on ne sait  jamais!)

-Sortir, voir du monde, ses amis, la famille ...

-S'OCCUPER, faire à manger, ranger votre chambre tous ce que vous voulez du moment que fassiez QUEL QUE CHOSE!

-Créer  un blog, (pour moi sa marche, même si je n'ai pas forcément beaucoup de vue pour le moment, le fait d'écrire, d'aider ... De se dire que quelques personnes lisent ce que j'écris , eh bien ça me permet de me sentir moins seule! )

-Manger(la base des base comme même ),sa c'est  vraiment  quand sa me paisse,"quand j'en ai gros sur le coeur"! Manger comme un porc me soulage, mais une fois que monte sur la balance, je me rend compte que sa ma peut être soulagé mais surtout sa ma fait enfler (Jte le conseil, mais suit mon avant  dernier conseil avec )

-Cours,ou fait du sport sa permet de se vider la tête pendant 1h ou deux!

-Rejoint une oeuvre caritative, ou va aider ou voir  des personnes âgées, le fait de donner de l'aide à
des personnes qui en ont vraiment besoin, va rendre tes problèmes et ton sentiments plus petit .

Voilà , cette article est fini si il t'as plu met un pouce en l'air ,commente, et dit mois qu'elle article  tu veux pour la prochaine fois et abonne toi  la- haut à droite
N'hésite pas à me suivre sur :
Twitter,
  Instagram,
Hellocoton
Ou si tu veux me parler, ou pour une collaboration contacte moi sur mon adresse mail  qui est:
amontour12@gmail.com
Je te fais de gros bisous et à la prochaine pour un nouvelle article!








Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall