mercredi 27 avril 2016

Mon point . du mois

Hey my Hommies!
Ont est la aujourd'hui pour mes coups de cœur du mois,
 sa fessait longtemps tient
 qui va s’appeler maintenant:
  mon point . du mois 


Mon point Instagram


*@DailyMakeup qui publie environ tout les jours un make up ou une coiffure simple à réaliser!






*@AfricanJawn c'est une modèle photo je crois que sa ce dit comme ça , ces photos sont bien réaliser j'aime beaucoup.


 * @BraidsGang  plusieurs photos de "braids" pour celle qui cherche une nouvelle coupe c'est parfait. 



* @BaddiesBaes   c'est le genre de comptes insta à te faire déprimé car toutes les filles sont plus que toi! mais moi j'aime bien car ces filles là sont souvent bien maquiller et j'essaye de reproduire leur make up 




Mon point YouTube 

 -Seulement LENNIE 


 



-Beauty by Novela 
 





-Maile Akln 



-Mayadorable 

 

Mon Point blog


-Atlantic-Pacific     ( cliquez sur l'image pour atterrir sur son blog )


http://atlantic-pacific.blogspot.fr/




-Cassandra    (cliquez sur l'image pour voir le blog)

http://www.cas-sans-draps.com/



Mon Point Bouffe

Des Haribos croquant en façade et moelleux à l’intérieur c'est juste une tuerie





Mon Point Film 

The Spectacular now 

Afficher l'image d'origine


Mon Point citation


The spectacular now ; " I thinks  it's good to have dreams!  Don't you? "




Et voila c'est tout Mon Point . du mois ont se retrouve le mois prochain !

             Donc j’espère qu'il vous aura plus et on se retrouve dimanche


*Code Promo:
Néejolie: -10% avec Tourm10


J'ai eu un code promo l'usine à lunette de 10% avec le code promo Lucky
Un truc a me dire envoyer moi un mail  au : amontour12@gmail.com
Retrouver moi :

Twitter - Instagram - Hellocoton - Pinterest - Weheartit 




XOXO


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall