dimanche 24 avril 2016

Mon point séries

Hey my Hommies!
Si vous ne le savez, je suis une accro aux streamings
Je peut finir une série de 5 saison en 2 semaines,
 peut importe vacances ou pas vacances!
Donc voila une petite sélection;
 de mes séries du moment,
 et de celle que je veux ou que je prévois de commencer !


Mes séries que je visionne en ce moment:


1. Empire                                                                                                                             
            Je pense que vous connaissez toute sinon voici un synopsis trouver sur allociné:
 Lucious Lyon, ancienne star du hip-hop, est devenu en l'espace d'une vingtaine d'années l'un des plus riches producteurs de disques Américains. Atteint d'une grave maladie, ses jours sont comptés. Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps pour désigner son successeur parmi ses trois fils. Deux sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis que le troisième est un homme d'affaires prêt à tout pour obtenir la position qu'il croit lui revenir de droit. Alors que la famille est sur le point de se déchirer, Cookie, la matriarche, en prison depuis 17 ans, retourne parmi les siens et sème encore un peu plus le trouble. Elle a des comptes à régler et une vengeance à assouvir...
 
  
2. Jane the virgin 
       C'est l'histoire d'une femme qui est VIERGE et qui ce fait inséminer le sperme d'un garçon nommé Raphaël .....J'en dit pas plus sinon je vous raconte tout!
* Et oui l'histoire se divise en chapitre comme un livre


 

3. Hit the floor 
  Je n'ai pas comment vous expliquer sans vous raconter donc voilà un synopsis trouver sur  allociné
                      Les joueurs des Los Angeles Devil dominent la ligue de basketball. La jeune Ahsha rejoint le groupe de danseuses de l'équipe et, contre l'avis de sa mère qui n'est pas étrangère à ce monde insidieux, plonge dans ce milieu sans avoir conscience de ce qui l'attend réellement : argent, célébrité, sexe et pouvoir, l'univers des Devil Girls est cruel et sans pitié

 

4. Scandal saison 4
   La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un vieil ami d'Olivia qui demande son aide lorsqu'une de ses assistantes fait courir le bruit qu'ils couchent ensemble. Et ce n'est que le début d'un scandale bien plus grand aux répercussions désastreuses...



J'aimerais beaucoup commencer :

  •  Scream queen

 

  • Flash


  • Younger


Voila pour mon point série, si vous voulez savoir je regarde mes série sur Cacaoweb et filmaregarder.com et papystreaming

      Donc j’espère qu'il vous aura plus et on se retrouve mercredi

J'ai eu un code promo l'usine à lunette de 10% avec le code promo Lucky
*Code Promo:
Néejolie: -10% avec Tourm10



Un truc a me dire envoyer moi un mail  au : amontour12@gmail.com

Retrouver moi :

Twitter - Instagram - Hellocoton - Pinterest - Weheartit 




XOXO

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall