dimanche 1 mai 2016

Les 5 tendances du moment !

Hey my Hommies!
En ce moment, il y ades modèles far 
des indispensables à avoir dans son dressing
donc moi je vais vous les montrer 
et je vais vous donnez des alternative,
pour ne pas avoir le même vêtements qu'une personne .
dans ce serait dommage comme même!






Le retour des classic re-moderniser :

*Superstar en rose ici

*Stan Smith blanche ici

*Reebook classic silver  ici 


Les vestes far:

*Bomber matelasser ici 

*Veste en cuir bleu  ici


-Body ici
-Bottine à talon ici  
 
 Voila c'est tout pour cette article ont se retrouve surement mercredi pour un nouvelle article !
Dite moi en commentaire qu'elle genre d'article vous voulez.



Donc j’espère qu'il vous aura plus et on se retrouve dimanche

J'ai eu un code promo l'usine à lunette de 10% avec le code promo Lucky
*Code Promo:
Néejolie : -10% avec Tourm10



Un truc a me dire envoyer moi un mail  au : amontour12@gmail.com
Retrouver moi :

Twitter - Instagram - Hellocoton - Pinterest - Weheartit 


XOXO

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall