dimanche 24 janvier 2016

Youtubeuse du moment!

Hey Bae !
YouTube est mon meilleur amie!
Si toi aussi tu es toujours ,
à la recherche de nouvelle Youtubeuse
Continue de lire!

Nouvelle Youbeuse:
  1. Nathalie Paris | américaine
  2. DollFaceBeautyx | américaine
  3. jordeecakes jay | américaine
  4. MonicaStyle Muse  | américaine
  5. Sola Smiley  | française
  6. SmartistaBeauty  | américaine
  7. Elisestuff  |française
  8. unelibanaise  |française
  9. Clémentine M. |française
  10. lepoint Jenn |française
  11. Mlle O.R.E.O  |française
  12. ToThe9s  | américaine
  13. Mariane Alex  | française

Voila pour cette petite liste, de youtubeuse  j'espère que sa ta plut si oui!
Commente partage...

 *Code Promo:
Néejolie: -10% avec Tourm10


L'usine à lunette : -10% avec le code : Lucky jusqu'à demain




Dite moi en commentaire les articles que vous voulez s'il vous plaît !

Restez connectez car un petit concours en cours....!

Un truc a me dire envoyer moi un mail  au : amontour12@gmail.com

Suivez moi sur  :



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall