dimanche 7 février 2016

On en parle: Sous-vêtements pour adolescente!

Hey Bae!
Voici quelques idées,
de sous-vêtements ne font ni enfants ni "Madame"


Lorsque l'ont à 14 - 17 ans, et qu'il faut aller acheter nos sous-vêtements ont est bloqus !! Tous simplement car soit sa fait trop adulte soit bébé alors voici quelques sous-vêtements dans cette tranche d'âge!

  1. Les slips brésiliens: Ce sont mes préférer je l'adore il est simple et très "raffiner" oulala sa sort les grands mots

Asos
ASOS - Ellie - Dentelle délicate style brésilien








  1. Les tangas : Pour moi c'est un string et une culote mais c'est plus féminin
Undiz
Tanga lie de vin iciz

  1. Les shortys: plus confortable qu'une culote et en ce moment elles sont  Magnifique!!
Undiz
Shorty lie de vin dentelle troibandiz


    1. Les culotes: bah je pense que vous les connaissait

    Undiz
    Culotte noire malibiz

    Voilà pour cette article,j'espère que sa vous à plus et que je vous avez aimée!

     *Code Promo:
    Néejolie: -10% avec Tourm10



    Un truc a me dire envoyer moi un mail  au : amontour12@gmail.com

    Retrouver moi :




    Aucun commentaire

    Enregistrer un commentaire

    © JustbeBrown
    Maira Gall