dimanche 17 janvier 2016

Wishlist + Playlist du moment

Hey Bae!
Alors pour commencer, Bonne Année!
On se retrouve aujourd'hui!
Pour une wishlist solde avec ma playlist du moment!


Pour chaque tenue cliquée pour voir l'article!



1.Gradur - Kumbaya


*Pull de Romwe à 15.42€



sweat-shirt court imprimé Mickey  photos

2.Nayra- Papa


*Bottine Asos à 52.99€


Image 1 - London Rebel - Bottines zippées à talons épais


3.Maman ne dort pas Djadja & Dinaz


*Puma trinomic Zalondo à 25.50€



4-Ta bitch Music


2.Sorry Aya Nakamura ft Abou Debeing


* Robe Noir Romwe à 11.32€



Voila pour cette wishlist playlist j'espère que sa ta plut si oui!
Commente partage...

 *Code Promo:
Néejolie: -10% avec Tourm10



L'usine à lunette : -10% avec le code : Lucky jusqu'à demain




Dite moi en commentaire les articles que vous voulez s'il vous plaît !

Restez connectez car un petit concours en cours....!

Un truc a me dire envoyer moi un mail  au : amontour12@gmail.com

Suivez moi sur  :









Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall