mercredi 30 décembre 2015

Coups de coeur de Décembre

Hey Girls!
Alors il est temps de faire le point sur certaine chose!
C'est à dire mes coups de cœur de Décembre!



  • Miam! / Glusp!
*Les capsules de thés  "TWININGS"
   -Les sont juste parfait avec les petits gâteaux qui suivent !  | en grande surface

* Les petit LU aux sel de Guérande sont juste;
oh mon DIEU!
Gouter et vous verrez!  | en grande surface
 



  • Chaussurement parlant ! 

 -Les superstars en daim prune  de chez Adidas
Je l'ai porte tous les jours, même si (elles sont un peu grande!) | Adidas Claye-Souilly à 65€


  • Makeupement parlant!
 -Si vous avez des imperfections comme moi (boutons, taches, point noir...), cette crème est faite pour vous. Elle les assèchent et ils disparaissent . Mais il faut faire attention, si t'a peau sensible évité car il est assez fort! |en pharmacie ou grande surface à environ 10€

 *Ce fond teint est super pour les peaux grasse et à imperfection car il couvre, assèche, et vu qu'il est assez sec il ne "nourrit" pas la peau et les boutons! | chez Kiko à 13.50€


  • Littérairement parlant !
 -La vengeance en Prada, la suite du film  "Le Diable S'habille en Prada" est encore mieux! | Fnac
à 7.70€

  •  Musiquement chantant !
*Ariana Grande Focus
Je suis tous simplement focus sur cette chansons

* Keblack m'évader



*MHD Afro trap (part3)


  • Et de Play Store ont en parle?
- Clue règle cette application permet de savoir de manière approximative lorsque vos règle vos arrivée. Cette application est trop pratique, je vous la recommande!!
 Afficher l'image d'origine
Brevet 2015-Le Monde, c'est une application qui me permet de revoir ou même d'apprendre des chose en plus des cours qui sont cesser me servir pour le brevet.
Cover art
  •  Accréditement  shoppingant !
- Mango Outlet



Voila pour mes favoris n'hésiter pas à me dire vos favoris et j’espère qu'il vous auras plus si oui partager, aimer et mettre un commentaire.


 *Code Promo:
Néejolie: -10% avec Tourm10


L'usine à lunette : -10% avec le code : Lucky jusqu'à demain




Dite moi en commentaire les articles que vous voulez s'il vous plaît !

Restez connectez car un petit concours en cours....!

Un truc a me dire envoyer moi un mail  au : amontour12@gmail.com

Suivez moi sur  :





Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall