vendredi 13 novembre 2015

Mon indispendensable mode (+code promo)

Hey Girls!
En temps que, fashionista
nous avons toute une garde robe assez "fournie"
(pour ne pas dire pleine à craquer)
Mais nous avons tous des incontournables ,
qui sont primordiale !

Tel que:
  • Les basiques;
  
Jupe patineuse -noire
T-shirt- noir ou blanc
Legging-noir
Col rouler manche longue
(et j'en passe...)

  •  Les indémodables;
Les bottines Chelsea
Une petite robe-noire
Une chemise
...
  • Pour finir, la mode du moment
La jupe suédine
Une écharpe oversize
Moccasin
Cape oversize
Sandale lacée
La jupe trapèze style année 70's
Et pour finir une veste en jean oversize
(et j'en passe ...)


Voila c'est tout pour cette article, j'espère que ça vous à plus !
Pour les code promo;
Néejolie: -10% avec Tourm10



N'hésiter à me joindre par mail sur: amontour12@gmail.com

Et suivez moi sur:

Twitter,
 Instagram,
Hellocoton



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall