samedi 14 novembre 2015

Clueless look

Hey Girls!
Et si, aujourd'hui
je me prenais le look d'une "Clueless"
Prête pour faire un retour,
dans les années...


J'ai vraiment envie de changer de look, d'adopter le look que Cher, Tai et Dionne ont dans le film "Clueless"
(J'ai "moderniser juste un peu le look de chacune!)


Tai style:

Afficher l'image d'origine
T-Shirt Motif Lettre Et Chat Manche Courte Blanc




Jupe A-Line En Suédine Duveteux Taille Haute Ceinture Rouge Vineux 


Cher style:
Afficher l'image d'origine
Manteau Sans Col Ouvert Sur Le Devant Avec Poche Détaillé Manches Longues Carreaux Écossais Bleu Marine 

T-shirt creux décontracté - Blanc photos




Jupe a-Ligne Imprimée Vichy Contrastée Rouge




Pour le look de Dionne, je l'ai pris chez Polyvore!



Afficher l'image d'origine
(Cliquée sur les images, pour voir les vêtements.)

Voila c'est tout pour cette article, j'espère que sa vous a plus!

N'hésiter à me joindre par mail sur: amontour12@gmail.com

Et suivez moi sur:

Hellocoton

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall