samedi 31 octobre 2015

Chrismaslist

Hey Girls
Je sais que j'ai j'ore 2mois d'avance ,(j'abuse *_*)
mais je préfère vous la faire maintenant plus que vers Novembre.
Car beaucoup de Youtubeuse/Bloggeuse l'auront fait et que,
je sais par experience que voir 3 000 wishlist pour noël ,
au bout d'un moment ,
c'est sympa mais Sava quoi!
C'est partie, dit moi en commentaire la tienne!

(Pour voir les articles ,toucher sur l'image)
1- Les chaussures:

Une paire de bottine mais cette fois façon motard de chez Asos à 55.99€
Image 2 - Daisy Street - Bottes motard zippées sur le côté

Et

Image 1 - New Look - Chaussures richelieu pointure largeUne paire de richelieu de chez Asos à 36.99€


Cette fois, c'est fini pour les chaussures de ville passons au basket
Juste une paire pour cette fois c'est les "Creepers de puma X Rihanna" à 120€




PUMA by Rihanna Creeper







2- Vêtements

(Tous viens de shein)

Une robe avec des manche chauve souris à 13.15€

Robe plissé manches longues -bordeaux rouge


Et

Un manteau assez loose à 21.15€


3- Pour finir, c'est la partie "Bêtise"
(Chose dont je peux me passer !)

Tous c'est "chose" vienne d'Asos

Un Masque pour les yeux à 6.99€
Image 4 - Beauty Junky - Masque pour les yeux multi-usages motif concombre


Un soin pour les mains à 4.49€
Image 3 - Ho Ho Ho - Soin hydratant et purifiant pour les mains


Un baume à lèvre au Kellogs à 3.19€ 



Ou celui ci à  2.79€
Image 2 - Kellogg's - Baume à lèvres boîte de céréales - Frosties


Un bandeau à 11.49€
Image 1 - Monki Knitted Headband



Une écharpe oversize à 20.99€
Image 1 - Pieces - Écharpe-couverture oversize côtelée


Voila, voila c'est tous pour cette "Chrismaslist" j'espère quelle t'auras plus si c'est le cas partage, aime, commente...

Suis moi sur:







Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall