mercredi 3 août 2016

TAG BACK TO SCHOOL

Coucou meus Amores!
Malheureusement, dans exactement 29 jours !
Donc je pense,
 qu'il est temps de commencer ma série "Back To School"



Je vais répondre à 20 questions sur le thème de la rentrer:

1. Aimes-tu l'école ?

Non

2. Tu passes en quelle classe ?

Je passe en seconde

3. Quelle a été ta plus belle année ?

Sans hésiter, c'est ma 3e. Je me suis rapprocher de personne que de base je n'aimait pas et maintenant elles sont presque indispensable , et on est  devenu trèèèèèèèèèes proche maintenant.



4. Quelle est ta matière préférée ?

Ma matière préférée c'est les maths.

 5. Quelle est la matière ou tu es la plus nulle ?

Pour la seule matière la plus nulle est la physique des que je rentre dans une salle où j'ai physique je m'assoie et m'endort.

6. Réponds-tu aux profs ? 

Oui selon si je suis en tord ou non .

7. As-tu déjà été déléguée ? 

Oui en 4e

8. As-tu déjà eu plusieurs collèges ? 

Non

9. Montre-nous ton sac de cours.

J'en tellement que je pourrait pas tous vous les montrer

10. Montre-nous ta trousse.

Je ne l'ai pas acheté encore

11. Montre-nous ton agenda.

Je ne l'ai pas acheter

 


12. Tu préfères les stylos normaux ou fantaisie ?

 

Les deux sont sympas mais je préféré ce qui sont fantaisie 


13. Ton sac est en général lourd ou léger ?

Mon sac est très généralement lourd


14. Ton sport préféré à l'école ?

Le hand sans hésiter ainsi que l'escalade et la gym


15. Tu te couche à quelle heure quand tu as cours ?


  Tout dépend de mon état de fatigue mais en général vers 22-23 heure


16. Tu te lève a quelle heure quand tu as cours ?

Je me 1h10 avant mon départ vu que je part souvent entre 5-10 min après l'heure à la quelle je commence je sais pas si ta compris genre si je commence a 8h30 bah je vais partir de chez moi à 8h05



17. Il y a combien de temps entre chez toi et ton collège ?

Mon collège est à environ 15 min de chez moi

18. Ta popularité ?


Je suis une fille avec beaucoup d'amie et qui est comme même bien apprécié après c'est sur que il y  a aussi des gens qui ne m'aime car on ne peut pas être aimée de tous mais je trouve que je suis comme même dans une sphère bien quoi!  Je ne vais pas dire que je fait partie des populaire qui pète plus haut que leur cul mais j'ai beaucoup d'amie dans plusieurs "groupe" différent


19. Les profs sont-ils biens ?


Oui mais il y a toujours des exception a la règle

20.Comment sent tu ta prochaine année? 

 Je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée mais je la sens pas très bien et en général mais intuition son bonne donc bon on verra bien... 




Et voilà maintenant vous en savez un plus sur moi au passage!
Ce tag à été fais par Sarah du blog Just Sarah donc aller voir le sien c'est ici 
j’espère que sa vous a plus si c'est le cas un +1 et n'hésitez pas a commenter à me donner vos avis sa me feras très plaisir !!


Suivez moi sur mes réseaux sociaux 


+Twitter
+Instagram
+Bloglovin'

J'ai quelque surpprise pour vous !

Des codes promos n'hésitez pas à les utiliser  

- l'usine à lunette de 10% avec le code promo Lucky

Néejolie : -10% avec Tourm10



Un truc a me dire envoyer moi un mail  au : amontour12@gmail.com
 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall