dimanche 25 juin 2017

looknight

Hola CHIICAS!
J'ai achetée une combinaison pour une soirée et je n'était pas sûr de si elle m'allait bien mais quand je suis sortis des cabines les vendeuses m'ont beaucoup complimenter ainsi que les clientes donc je mes suis bon "pk pas? ". Donc voila mon petit looknight pris en journée pour la luminosité lol
N'hésitez pas me dire ce que vous en pensez si j’étais vraiment "bad habiller "ou si j'aurais" jamais dû être habiller "comme sa. Vu que la soirée commencée un peu tôt je voulais garder ce petit coter "pas trop sophistiquer", "madame", j'ai opter pour une petite veste en jean ( que j'ai enlever rapidement tellement il fessait chou ...

Je porte une combi de chez Mango à 29.99€
Des sandales à talon de chez Guess à 200€

.
                                                         A vous de me dire...........









Voili voilou..


MUCHAS MUCHAS BESOS TE AMO💕 
C'est tout pour moi n'oublie pas :💓👪💬

XOXO,
E...

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall