mercredi 15 mars 2017

Mes 5 indispensables pour avoir une belle afro

HEY MY BRATZZ!
Comme vous avez ou voir dans l'article précédent ( ici ), j'ai une petite touffe afro !
Alors je vais vous montrer mes 5 produits fétiches!




Tout commence avec un bon bain d'huile de carapate eh oui j'ai bien mit carapate!

-Cette huile est troop bien elle hydrate,nourrie le cheveux mais son "défaut " si je puis dire bh c'est sont odeur et sa texture est tellement étrange, rien avoir de l'huile de ricin ou d'olive , l'huile de carapate est lourde chelou enfin bref voila!  à 8.80€  ici

-Après j'utilise embellisseur de boucle de la gamme de Shea Moisture , celui je l'utilise que lorsque j'ai les cheveux bouclés pour donner un effets plus défini ! à 12.45€ ici 


-Comme crème j'utilise la crème de chez Dop à  4.71€ ici

-ET je n'oublie pas, jamais mon peine afro pour un volume  P.A.R.F.A.I.T !! dispo partout


C'est tout pour moi n'oublie pas :💓👪💬


XOXO,
ESTELLE...

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall