samedi 28 janvier 2017

Prommenons nous dans "PARIS"....

HEY MY BRAYZ!

De retour pour vous jouée de bon tour !

Je voulais absolument vous faire un article avec des images,

vu qu'on m'a fait la remarquer que mon blog manquais d'image perso !

ENFIN BREF

Le 23/01 j'ai eu l'honneur de partir visiter l’Élysée mais je n'ai malheureusement, 
ils sont  interdit la prise de photo mais j'ai réussie à en avoir une!
c'est déjà sa !
 Et j'ai pu  revisiter le Louvre ! 
*gratuit pour les étudiants donc n'hésite pas c'est sympa avec quelques potes!

Je suis vraiment hyper déçu de pas avoir un meilleur téléphone,
comme ça j'aurais pu prendre plus de photos car a les photos que je vais vous montrer ne sont pas prise avec mon téléphone !
Mais bon ne vous inquiéter pas bientôt j'en aurais un très prochainement normalement !
    
pray for me please

Et dès que je l'aurais vous pourrait être sûr que vous ferais  OOTDS, des petits vlogs ... régulièrement!

ENFIN BREF

Je finis le blabla place aux photos !

*AH OUI J'AI OUBLIÉE :
oups je parles trop j'abuse...
J'ai crée une page Facebook! Pour l'instant vide mais je vais essayer d'être la plus active possible comme sa même si je ne peut pas poster d'article eh bien  ont sera toujours connectées

C'EST BON CETTE FOIS J’ARRÊTE ET JE VOUS LAISSE AVEC L'ARTICLE
enfinn!! hihi






  •  A L’Élysée !
  • Retour au Louvres! 
Le mur des citations ...






RECOUCOU:
C'est pour celle que sa intéressent voila ce que  je portais ;

  •  un pull de chez BLOOMYS; un pantalon "jogger" de chez MYSTIGRIFF; un sac de chez H&M ; de basket de chez FOOTLOOCKER ; un manteau de chez ZARA
C'est tout pour moi n'oublie pas :💓👪💬



XOXO,
ESTELLE...

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall