mercredi 20 juillet 2016

Les chaussures à avoir avant 2017 !

Coucou meus Amores!
Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler de chaussures!
Cette on a eu le droit a toutes sorte de chaussures,
 alors voila celle  qui pour moi sorte du lot !


 

      •  Chaussure à talon:

1.Bottine en plexiglas de chez Egoshoes à 46.90€ 
2.Bottine rose de chez Egoshoes à 41.04€
3.Mules noire de chez Dolls Kill à 40.81€
4.Sandale découpé de chez Bershka à 49.99€
5.Chaussure à talon découpé de chez Asos à 24.99€











      • Basket :

1. Puma suede classic+ chez Asos à 64.99€
2.Puma grise Kyllie Jenner de chez Puma à 61.37€
3.Puma creepers Rihanna X Puma de chez Puma à 62.11€
4.Air max 95 de chez Nike à 210€
5.Air max 2016 de chez Laweboutique à 71.44€



Et voilà maintenant vous savez quelles sont les paires à avoir avant 2017!!
j’espère que sa vous a plus si c'est le cas un +1 et n'hésitez pas a commenter à me donner vos avis sa me feras très plaisir !!


Suivez moi sur mes réseaux sociaux 


+Twitter
+Instagram
+Bloglovin'

J'ai quelque surpprise pour vous !

Des codes promos n'hésitez pas à les utiliser  

- l'usine à lunette de 10% avec le code promo Lucky

Néejolie : -10% avec Tourm10



Un truc a me dire envoyer moi un mail  au : amontour12@gmail.com

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall