lundi 11 juillet 2016

-My favs du moment-

Coucou meus Amores!
 (mes amours en portugais)
Après comme même une longue absence,
 on retrouve, pour mes favoris du moment.
Vamos! 





  1. Favorita  musique:                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Yes/no - Banky W
                    

Allo maman - SCH

    

Another level -Patoranking 




  • Favorita série
 Supergirls

C'est l'histoire de la cousine de superman, une superman féminine en plus du fait quelle défend sa ville, on la voit aussi dans sa vie de tous les jours !





Reign

L'histoire pleine de rebondissement de Mary reine d’Écosse qui va plus tard devenir reine de France malgré le désaccord qu'on émis les parents de François

Afficher l'image d'origine



  • Livre du moment 
Dimily

La trilogie-phénomène aux 4 millions de hits sur Wattpad. Eden, 16 ans, va passer l été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent ... Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.
 Disponiple ici
  • Application du moment 
Wattpad
 Une application sur la quelle vous pouvait des ce qu'on appelle des chroniques écrit par des jeunes, si vous aimé lire mais pas payer 10€ pour un livre que une fois fini il prendra la poussière sur une vielle étagère alors télécharger Wattpad c'est gratuit il y a vraiment de tout du fantastique,des romans pour ado...

Musixmatch

Si t'est comme moi a chanter même quand tu connais pas les paroles ,  cette application est faite pour toi .En même temps que la musique passe l'appli s’ouvre automatiquement pour t'afficher les paroles!

Mailorama

C'est une application qui lorsque l'on achète en ligne se faire rembourser  un pourcentage sur ses achats, je trouve ce concept génial qui ne voudrais pas dépenser et être rembourser après!

N’hésitez pas a vous s’inscrire avec ce lien de parrainage vous recevrais 5€ + 10% de cashback


 Voila c'est tout pour ces favoris du moment , au mois prochain xoxo
j’espère que sa vous a plus si c'est le cas un +1 et n'hésitez pas a commenter à me donner vos avis sa me feras très plaisir !!


Suivez moi sur mes réseaux sociaux 


+Twitter
+Instagram
+Bloglovin'

J'ai quelque surpprise pour vous !

Des codes promos n'hésitez pas à les utiliser  

- l'usine à lunette de 10% avec le code promo Lucky

Néejolie : -10% avec Tourm10



Un truc a me dire envoyer moi un mail  au : amontour12@gmail.com



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall