mardi 28 juin 2016

Personnalise ta coque, mon avis !


Hey my Hommies
On se retrouve après une longue absence de cause de mes examens.
Mais aujourd'hui je suis là  pour une revue,
Comme vous l'avez lu dans le titre de Personnalise ta coque


Il y a maintenant un peu près d'un mois j'ai pu effectuer un partenariat avec la marque personnalise ta coque.
Voici quelques photos de la coque en question







Point positifs Point négatifs
La coque rentre bien sur le téléphone Les caractères qui sont remplacer par des ? sa gâche tout, la coque est ridicule !
Elle protège bien Le service client *
Le temps de livraison 1-2 semaine

*Pour moi le service client est trop oppressant pour le résultat (l’article) !
 Ok, je veux bien que vous voulez savoir que le produit est  bien arrivé,  si l’article est en ligne mais là c’est trop j’ai reçu en tout et pour tous 10 message de leurs part pour savoir quand j’allais publiée l’article, si il était en ligne, si je pouvais lu r envoyée le lien !
Stop au bout d’un moment, surtout que j’étais en révision pour le brevet.
Même la veille de mon brevet, il me renvoie en message pour savoir si je peux leur envoyer le lien or que je les prévenu que je n’étais pas active pour mes révisions !
** La coque est de très bonne qualité et les prix sont très attractives!
Mise a part ce point le service client comme bien et agréable !


 Voila c'est tout pour cette petite revue, mise a part ce ces 2 petit point noir je vous recommande ce site.
j’espère que sa vous a plus si c'est le cas un +1 et n'hésitez pas a commenter à me donner vos avis sa me feras très plaisir !!


Suivez moi sur mes réseaux sociaux 


+Twitter
+Instagram
+Bloglovin'

J'ai quelque surpprise pour vous !

Des codes promos n'hésitez pas à les utiliser  

- l'usine à lunette de 10% avec le code promo Lucky

Néejolie : -10% avec Tourm10



Un truc a me dire envoyer moi un mail  au : amontour12@gmail.com


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall