samedi 4 juin 2016

Et si ont jouais à la mariée ?

Hey my Hommies!
Je pense que toutes les filles/ femmes , ce sont déjà demandée :
Comment va être mon mariage? ou Comment sera ma robe de marié ?
Quelles robe auront mes demoiselles d'honneur?
Eh bien aujourd'hui je vais vous faire rêver...



Il y a quelques jours ,  j'ai découvert le magasin en ligne Alessparis , qui m'a contacter pour vous faire découvrir leur site et ce qu'il  vend;
-robe pour le mariage 
- robe pour les demoiselles d'honneurs
-robe de mariée
-robe de cérémonie
-et des accessoire
Alessparis vend comme je l'ai écrie ci dessus des robes de mariée pas chers elle commence à partir de 100€ jusqu’à 600 - 500€.
On peut en trouver pour tous les styles , mais vraiment tous les styles !

Voici une petites sélection
 

1-Robe de mariée courte

* 119.99€


courte sans bretelles encolure à cœur dentelle revêtement satin a hauteur du genou robe de mariée with ruban 




*129.99€

 encolure à encolure à bateau neck manche courted au mollet dentelle robe de mariée with manche courtes     


*129.99€

au mollet encolure en v mancherons avec manches dentelle over tulle robe de mariée  



2-Robe de marié traditionnel

*189.99€



 élégante forme trapèze sans manches dentelle avec motifs traîne brosse tulle robe de mariée  


*199.99€

 dentelle brodée corsage encolure transparente longue derrière-court devant forme marquise tulle robe de mariée with manches transparentes longue dentelle sleeves  

*219.99€

exquise forme trapèze sans bretelles beading&sequins dentelle traîne brosse tulle robe de mariée 

3-Robe de marié élégante 

*179.99€

 vinatage encolure à encolure à bateau neck longue manches transparentes avec manches dentelle corsage forme trapèze tulle robe de mariée 

*149.99€

bretelles fines dentelle corsage column tulle robe de mariée with ruban


*159.99€

sexy sans manches dos nu neck thigh front slit fleur(s) dentelle avec motifs forme fourreau longue dentelle robe de mariée 


4-Robe de marié chic 

*119.99€

rustic 3/4 avec manches dentelle top forme trapèze mousseline de soie robe de mariée with encolure en v 


*159.99€



bretelles dentelle corsage forme trapèze mousseline de soie robe de mariée 


*149.99€

 informelle bretelles sans dos tulle plage robe de mariée 

*149.99€

bretelles fines exquise forme fourreau dentelle sans dos robe de mariée 

*129.99€

boho two piece encolure avec bijoux neck dentelle top forme trapèze mousseline de soie robe de mariée 

Et pour finir, quelques robe de demoiselle d'honneur

*89.99€

 belle rose manche courted longue rose mousseline de soie robe de demoiselle d'honneur 

*99.99€

dos nu neck fard mousseline de soie sans manches robe de demoiselle d'honneur with bande


Voila c'est tout pour cette sélection,
je pense que ma part j'ai bien rêver,
 j'ai vraiment adoré faire cette article choisir les robes à été très amusant  !
J'espère que sa vous a donner des idées !
j’espère que sa vous a plus si c'est le cas un +1 et n'hésitez pas a commenter à me donner vos avis sa me feras très plaisir !!


Suivez moi sur mes réseaux sociaux 


+Twitter
+Instagram
+Bloglovin'

J'ai quelque surpprise pour vous !

Des codes promos n'hésitez pas à les utiliser  

- l'usine à lunette de 10% avec le code promo Lucky

Néejolie : -10% avec Tourm10



Un truc a me dire envoyer moi un mail  au : amontour12@gmail.com



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall