dimanche 22 mai 2016

CONCOURS!

Hey my Hommies!
Aujourd'hui je suis la pour un concours!
La marque Skinkin vous offres une coque de téléphone de votre choix! pour n'importe quelle téléphone



Les conditions sont :
Me suivre sur mon blog / hellocoton ->

Laisser un commentaire sous l'article 

Etan en période d'examen je nommerais le gagnant a la fin de mes examens ! donc tous le monde peux encore participer!





Voila j’espère que sa vous a plus si c'est le cas un +1 et n'hésitez pas a commenter à me donner vos avis sa me feras très plaisir !!


Suivez moi sur mes réseaux sociaux 


+Twitter
+Instagram
+Bloglovin'

J'ai quelque surpprise pour vous !

Des codes promos n'hésitez pas à les utiliser  

- l'usine à lunette de 10% avec le code promo Lucky

Néejolie : -10% avec Tourm10



Un truc a me dire envoyer moi un mail  au : amontour12@gmail.com

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall