dimanche 14 février 2016

Tag: Anti-Boyfriend

Hey Bae!
Et les garçon ont en parle?!
Voici le premier tag,
qui est anti-boyfriend



  1. Quelle est la qualité la plus importante que tu recherche chez un garçon? Un garçon qui me fait rire sinon c'est juste pas possible!
  2. Quelle est la caractéristique "tue l'amour" ? Un bouche qui pue, un gars avec une haleine comme ci il venait de ce réveiller! comment ose tu venir m'embrasser avec ta bouche mal brosser là ta rien compris!!
  3. Quelle est la caractéristique physique que tu remarque en premier chez un garçon?  Soit le sourire soit le regard pour moi c'est ce qui donne le charme et le charisme à un garçon!
  4. Quelle serait ton "dream date " Une ballade sur paris ou un truc du genre!
  5. Qui serait votre petit ami parmi les célébrités ?    

  •  Micheal Ealy         Terrence Howard              Shemar Moore                          Jesse William






       
  1. Quelque chose où tu pourrais mettre un terme à la relation.     Si il me trompe, la il dégage je rigole même pas avec il part direct pas d'excuse ni d'explication.
  2.  Quelque chose que tu voudrais que le mec fasse dans votre relation?       Que de temps en temps il me surprenne que sa ne soit pas qu'une routine continue!
  3. Quelle couleurs des yeux et des cheveux préfère-tu?      Peux importe !
  4.  Il t'achète un cadeau. Qu'est-ce que ce serait?    Tous sauf des fleurs, pour moi les fleur malgré que c'est et mignon je trouve sa trop clichée!
  5. Peux-tu dire que tu as un type d'homme?Si oui,lequel?     Oui je suis plus mec typée (noir ou métisse)



Voilà pour cette article,j'espère que sa vous à plus et que je vous avez aimée!

 *Code Promo:
Néejolie: -10% avec Tourm10



Un truc a me dire envoyer moi un mail  au : amontour12@gmail.com

Retrouver moi :

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall