lundi 29 février 2016

A day in Paris...

Hey Bae
Aujourd'hui je vais te raconter,
ma journée!
(si tu veut ou si tu préfère, la prochaine fois je pourrais faire un vlog)


Je suis aller sur Paris avec ma moman.
Nous sommes tous d'abord,aller a l'ambassade et ont est passées faire un petit coucou a la Tour Eiffel.




 
 Une petite pause chez Mc Do pour:

- Un muffin coeur peanut butter

-Une apple pie 

C'est repartie pour Citadium

J'ai découvert une boutique que j'ai adorer !
Je vais vous faire une revue dessus très bientôt car ce
outlet ma fait rêver!







Que serait une visite chez Citadium sans un arrêt sneackers

Ces baskets sont des ASFVLT me font beaucoup penser aux ZX de chez Adidas et au future de Jordan mais à un prix beaucoup plus raisonnable  (= 80€)


 _H2A7768

_H2A7884





 Un petit détour par Reebook, cette paire est super sympa comme son prix d’ailleurs 180€


Sans oublier, Nike , les nouvelles huarache air sont muchachos juste magnifique des petites couleurs claire, pastel, moi j'adore avec une petite robe ou un skinny sa peut être ! Mama Mia !





Fini pour Citadium, maintenant on part aux Forum!
Je suis allez:
 - A la Bibliothèque de la musique  (désoler je n'ai pas pu prendre de photo)

-A New Look, d'habitude je sort toujours de la bas avec quelque  chose mais cette fois il n'y avait rien d’intéressant 

-A Forever 21 vous vous souvenez de cette chansons "elle est partie aussi vite qu'elle est arrivée tum tum !" c'est exactement ce que j'ai fait.
La musique était à fond à  tel point que les vendeurs devait criez pour s'entendre et en plus de ça tout était en cafouille ont aurait dit un bazar du style Babou 

-Et j'ai découvert un magasin chinois de déco super sympa et de vêtement assez simple 
Ils vendent de tous des huiles essentiels  au ventilateur usb
ce magasin est Muji

















Et voila ma journée sur Paris est fini j’espère qu'elle vous à plus 
On se retrouve bientôt pour un petit room tour ....

*Code Promo:
Néejolie: -10% avec Tourm10



Un truc a me dire envoyer moi un mail  au : amontour12@gmail.com

Retrouver moi :

Twitter - Instagram - Hellocoton - Pinterest - Weheartit 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall