samedi 3 janvier 2015

Mes cadeaux d' anniversaire

     Coucou,on se retrouve pour un nouvel article sur, mes cadeaux d'anniversaire
Si vous ne le saviez pas je suis née le 27 décembre.
 Je  sais que je mit prend un peu tard mais vos mieux tard que jamais,
je n ais pas eu tout mes cadeaux il manque se de mes  amies que je n ai pas pu voir pendant les vacances.

Donc je n ai pas eu grand chose juste
une pochette rouge à clous (je ferai un lookbook pour que vous puissiez la voir )

J'ai aussi eu deux vernis de chez Kiko ce de la nouvelle collection je vous mettrai quelque photos toujours dans le lookbook pour que puissiez voir ce que sa donne.

et pour finir j ai reçu de l argent .

J espère que sa vous aura plu mettre moi en commentaires ce que vous avez eu  et j espère que vous avez été bien gâté je vous souhaite à tous une bonne rentrée😀😙😘😚

Instagram:https://twitter.com/Modeattitude2
Twitter: https://instagram.com/modeattitude2/


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall