dimanche 14 décembre 2014

Wishlist de Noël

Cc, je vous retrouve pour une Wishlist
Les articles essentiel sont des chaussures et des vêtements
On va commencer par les chaussures:
Je commence par les adidas superstar elle est sont juste trop belle et on ne l'ai voit pas partout. (elle existe aussi en blanc et noir)

Encore des adidas mais cette fois c'est une paire de ZX 500 ce que j'aime c'est la couleur et le détail.( elle existe aussi en gris)



                                                                                         

Cette fois ce ne pas des Adidas mais des Asics pas celle que l'on met pour courir mais les Asics Gel Lyte ||| "all white" elle sont juste magnifique j'adorais les avoir

 Toujours dans les chaussures, des bottes de chez zara



Image 2 de BOTTINES OUVERTES SEMELLES CRANTÉES de Zara                                                       
Passons aux vêtements,tous d’abord je voudrais un manteau de chez Bershka bleu clair  j’espère vraiment l'avoir

Toujours chez Bershka, une petite robe noire  (photo prise sur le site)

Et pour finir, tous qui est accessoires et autres
Pour commencer il y a cette espece de bracelet-bague de chez Assos(photo prise sur le site)
Image 1 - ASOS - Bijou de main à deux doigts
Une grosse écharpe toujours de chez Assos pour me tenir chaud

Image 4 - ASOS - Écharpe oversize en maille                  
Et le meilleur pour la fin je voudrai vraiment un appareil photo Polaroid, il est trop beau et plus besoin de payer une fortune pour faire sortir nos photos.


                                                                                                                                  Xoxo

Instagram:https://twitter.com/Modeattitude2
Twitter: https://instagram.com/modeattitude2/

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall