dimanche 28 septembre 2014

Ma routines capillaire après des rastas

Coucou les filles,
Je vais vous parler de ma routine capillaire
Alors tout t'abord je défait les rastas(de longues tresses avec des mèches) que j'avais.
Vu que je l'ai avait gardé longtemps alors la "traces" ne partais pas après un shampooing et un après - shampooing  j'ai décidé d'appliquer un mélange !
Ce mélange est composé de:
-un oeuf
-et de beaucoup d'huile d'OLIVE SANS SEL !!!
Il faut ensuite Imbibé les cheveux de ce mélange (Si comme moi les noeux saleté ne voulait pas vous laisser tranquille) alors gardez ce mélange toute la nuit, sinon 1 ou 2h suffiront.
Le lendemain ou les heures passer, avant de nettoyer avec seulement un shampooing passez un petit coup de sèche cheveux pendant 2 minutes cela suffira .
Nettoyer le tout avec un bon shampooing moi j'ai utilisé le shampooing celui de chez Timoteí (c'est le délice bio)
      Voilà c'est fini pour toute celle qui ont une notre solution n'hésitez pas à le mettre en commentaires!!

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall