dimanche 7 mai 2017

Mon point: Acné police à la rescouce


Hey my HOMMIES!
Je sais pas si vous savez, mais j'ai de l’acné.
Je sais que certaine fille /garçon on le même "problème" que moi voir même plus sévère, c'est pourquoi today je reviens vous donnée quelques soin que moi je fais, les produits que j'utilise etc...



Je ne sais pas vous, mais moi mon acné c'est quelque chose qui me complexe ENORMEMENT des fois j'en pleurs, je me critique pour moi cette acné ainsi qui mes taches font que je suis moche.
Des fois quand j'entends mes copines dire "omg j'ai un bouton là, je suis trop moche " alors qu’elle à un tout petit bouton. Bah moi sa m'énerve parce que je me dis si toi tu te trouves "moche" à cause d'un seul petit bouton, moi qui en est plein je suis comment... 
Dans ma "vie" Lol ta encore rien vécu, on m’a beaucoup critiqué par rapport à sa ,ce qui a intensifier mon mal-être , j'ai eu le droit à "espèce de calculatrice", "eurk sa fais peur imagine sa explose" et j'en passe des fois ces juste des questions pas méchante mais qui sans s'en rendre compte blesse ou gêne la personne à qui vous le dite. Donc faite attention à ce que vous dites et nous autres les boutonneux il ne faut pas se vexer pour toute les remarques, et il ne faut pas oublier que tout ça n'est qu’EPHEMERE .C'est juste une période j’espère qui va finir par passer!

ENFIN BON.
 Passons aux conseils ... de classe ahahah t'es drôle Estelle dis donc..

1-Le conseil pour moi je pense que c'est le plus dure et le plus indispensable à la fois est de ne pas ÉCLATER SES BOUTONS, il faut vraiment éviter de les éclater sous risque, de faire grossir le bouton, de l'enflammer ou encore le bouton éclater risque de vous laisser des taches de cicatrice ce qui est plus dure à faire partir qu'un simple bouton.

2-Toucher le moins possible son visage

 3-Eviter la bouffe trop grasse (beurre, les œufs, caramel, chocolat…) mais après sa ses propre à chacun

4-Limité l’utilisation d’exfoliant tout simplement parce que sa à tendance à trop agresser notre peau ce qui n’est pas recommander

5-Favoriser les masques doux, ou fait maison par exemple moi j’utilise soit un masque à l’argile verte ou une préparation (3 cuillères à soupe de miel, 1 cuillère à café de cannelle) que je laisse 10 min sur mon visage et en rinçant je fais des petits mouvements circulaires

 6-Tester la bave d’escargot ! Vous allez être surpris

7-Nétoyer son visage matin-soir 

8-Favoriser des gammes comme celle d’Avène spécial acné(ici)

9-Utiliser des crèmes solaire car oui les boutons son sensible au soleil

10-Hydrater sa peau matin-soir

11-Aime toi comme tu es ne dramatise pas pour un ou plusieurs boutons t’es belle/beau quoi qu’il arrive ! Ok t’es diffèrent mais vos mieux être unique qu’un suiveur
"Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde vous n’êtes pas un pot de nutella"

C'est tout pour moi n'oublie pas :💓👪💬

XOXO,
Estelle..

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall