samedi 13 mai 2017

En cours de bulding

Hey my Hommies !


Je reviens pour une nouvelle catégorie d'article qui n'a rien avoir avec la mode, la beauté ou autre !
Je vais vous parler d’un projet que ma mère et moi avons entrepris : L’ACHAT D’UNE MAISON
Oui je sais c’est assez particulier comme article mais je voulais partager sa avec vous !
Oui mais tu vas nous raconter quoi ?
Le premier article sera consacré aux quelques visites que nous avons fait.Quant aux autres futurs articles ,vous suivrais avec moi l’avancée des travaux. Ces articles seront comme un journal de bord, d’ailleurs sa sera un journal de bord.
Voilà je vous ai tout dis !

LET’S GET STARDED !
Avant de trouver la maison, que vous verrez par la suite je peux vous dire qu’on en a visité des maisons.
Tous les weekends ont été de sortis visite de maison sa ma permit de connaître de nouvelle ville que je ne connaissais ni d’Adam ni d’Eve.





  • C’était une maison à Armentières alors comment vous dire que plus campagne tu meurs . Pour accéder à la ville il faut passer une forêt, déjà sa c’était chaud en plus pour le lycée c’était compliquer après bon la maison était mignonne mais il n'y avait pas de jardin.Enfin si il y en avait un, le "jardin "  qu’il avait c’est un couloir mais vraiment tout étriquer vraiment nul.Après bon  pour y accéder à la salle de bain y fallait passer par une chambre le truc vraiment pas pratique donc cette maison était sympas mais pas pratique dans tous les sens du terme donc nul 

  • Toujours une maison dans une ville mais je me souviens plus le nom bh c’est malin.Enfin bref la maison était comment dire pas intéressante .C’était petit en plus pour rentrer dans la maison faut marcher tout le jardin + celui de la voisine après des que tu rentres t’est dans la cuisine, les chambres était assez petites mais la salle de bain je crois que c’était pire elle faisait la taille mes toilette et encore c’était tout petit donc déjà à partir de là ce fut mort lol genre tu parles français la Estelle aller arrête..



  • A Presles-en-Brie, alors la il n'y ’avait pas de maison fallait tout faire mais la maison était tellement magnifique ! Mais pour des raisons financières on n’a pas pu. 

  • A Signe-Signet alors cette maison on était à très peu de l’acheter était trop bien ! Il y avait 3 étages, 4 chambres,2 salle de bain une petite terrasse mais c’était dans bled pour le lycée c’était vraiment chaud et Il y avait déjà des gros problèmes de voisinage donc my momie say no ..



  • A Villenoy, alors c’est elle qu’on a acheté.Vous verrez il y a beaucoup de travaux tous simplement car à la base c’était une seul et même maison qui a était séparée en deux et il y avait énormément d’humidité ce qui explique la cause d'autant de travaux.


Donc voilà pour les visites je ne vous les ai pas toute mise tous simplement que il y en a eu trop et que sa allez finir par vous saouler.

Du coup on retrouvera pour l’évolution de la maison.

C'est tout pour moi n'oublie pas :💓👪💬

XOXO,
Estelle..

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall