vendredi 21 octobre 2016

Barbie bloggeuse?

Hey mes Bratz!

En 2016, on doit être environ 100 000 blogueur /se ou youtubeur/se !

mais l’il y a une "icône" qui rentre dans la blogosphère ... BARBIE !
Eh oui Barbie a décidée de créer une page instagram elle aussi qui s'appelle Barbiestyle qui compte déjà 1.6m d'abonnés Barbie fait maintenant partie des blogueuse mode les plus influentes  !
Moi je trouve ça fou mais je trouve que c'est une bonne idée car on ne va pas se mentir on est TOUTES, grandes ou petites déjà été fan de Barbie!

moi j’étais même un peu jalouse d'elle mais chut me jugée pas hein !


Sur cette page elle nous montre différentes tenues avec ses amies, dans des lieux différents, dans sa "vie" de tous les jours, pendant ses shootings, ses indispensables pour son sac a main .... T'elle la page instagram d'une blogeuse /youtubeuse !

Je trouve que ses look sont très tendance, vous allez me dire tu parles d'une poupée ?

Eh oui mais la poupée s'habille mieux que moi ! quand même

Elle a un style qui est semblable à celui que les "grands " porte, on peut voir aussi que notre jeune amie Barbie est soutenue par des grandes marque ont la voit peut la voir poser pour la marque maillot de bain Sport Illustrated, elle recommande aussi de lire les numéros spéciaux modes de Harper's Bazaar et on peut la voir consulter la page Style.com sur sa tablette. Elle livre aussi en exclusivité les collections de Yves st Laurent.

Comme la dit au féminin

" On a donc hâte que la Fashion Week commence pour découvrir le travail de Barbie® ! Pas vous ?"

Moi j'ai hâte et vous ?















Allez Ksksks la gazelle!
Estelle<3

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall