mercredi 10 août 2016

Playlist du moment




Coucou meus Amores!
Sa fait un petit bout de temps ,
qu'on c'est pas poser pour écouter quelque son entre nous....
 alors si sa te dit descend !

1- Tous se qui titre "arabe " en ce moment j'aime beaucoup 

  • Bilal Sghir Ma nensach 
                           
 


  • Babylon Zina 




2- Que serait une playlist sans zouk  donc prend ton copain et danse allez debout, je veux du coller - serré

  • Daan Junior J'ai soif de toi



  • Dezay Ton amour 



  • Harmonik Ililégal



  • Saïk All night cette chanson c'est TROP ma chanson du moment donc écouter la 10 fois OK !








3-Un peu d' US comme même

  • Summerella Pull up 



  • Omarion ft Kid ink I'm up


  • Devvon Terrell Wcw 






  • Tyga 1 of 1



  • Bryson Tiller Sorry not sorry 



4- Un peu d'Afrique en France sa ne fait pas de mal hein ?!

  • Doks Fais moi confiance 



  • Ya levis dalwear Je t’emmènerai 

  • Davido Aye


  • J-rio Sort ça 


  • Danse comme maman Audrey 


  • Bibinho de gaucho oulé oulé  



5- Et pour finir le rap fr

  • 4 Keus gang vois ta vu 

  • Bresom gang ça vesqui attitudesombre


  • Shay PMW

  • Mz les meilleur 


  • T'es folle

  •  Kalash Taken c'est pas du rap mais bon


  • Jul elle veut c'est pas DU RAP je sais 

  • Mafia spartiate Spartiate

  • Lorenzo Beurette de luxe 

                         




j’espère que sa vous a plus si c'est le cas un +1 et n'hésitez pas a commenter à me donner vos avis sa me feras très plaisir !!


Suivez moi sur mes réseaux sociaux 


+Twitter
+Instagram
+Bloglovin'

J'ai quelque surpprise pour vous !

Des codes promos n'hésitez pas à les utiliser  

- l'usine à lunette de 10% avec le code promo Lucky

Néejolie : -10% avec Tourm10



Un truc a me dire envoyer moi un mail  au : amontour12@gmail.com


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall