lundi 26 août 2013

être a la mode

                                          
                                             être a la  mode

Quelqu'un peu me dire ce que c'est être a la mode?


-C'est d'avoir les dernière chaussure qui vienne de sortir
-Acheter des vêtement extrêmement chère de marque
-Aller au collège avec des louboutin

Non,être a la mode c'est quand vous affirmer votre style et que vous dite je suis différente et alors !
Pour moi c'est sa .
Aujourd'hui je m'adresse a tous les jeunes qui corit qu'être a la mode c'est d'acheter des vetement toute les semaines non, c'est plus ce que sa tu doit acheter nce qui te plait par eexemple moi quand je touche une paire de chaussure et bien je ressent quelque chose .
Donc pour faire court être a la mode c'est dire JE SUIS DIFFÉRENTE ET ALORS!

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall