dimanche 9 juillet 2017

Chronique a la vida , a la muerte

Hola CHICAS!
Si vous le savez je suis FANNNNNN de chronique c'est un truc de fou !
C'est limite si je reve pas d'être avec un rebeu qui bicrave et d'avoir la vie d'une fille de chronique
non j'rigole bicrave c'est pas bon deh
Mes copines ont en marre de moi , je suis dans la capacité de finir une chronique de 100 pages en ~2-3 jours pour vous dire ..

Pour ceux et celle qui ne connaisse pas les chroniques c'est des histoires sur tous et n'importe quoi qui peuvent etre écrite par toi comme par moi. Où trouver des chroniques?
Sur insta,fb,ou..... WATTPAD!
Wattpad c'est une application qui nous permet d'écrire, lire,commenter des chroniques .
Par exemple le livre "After" est une chronique de base c'était un livre gratuit qui était sur cette plateforme.Ce que j'aime avec Wattpad c'est que il y en a pour tous les goûts: sf,romance,policier,horreur on peut même en trouver en anglais...
Donc moi aujourd'hui je vais vous montrée mes 10 chronique préféré sa plaira pas à tous mais moi j'ai kiffée les lire donc bon même si qu'une d'entre vous trouve son bonheur je serais heureuse quand même


                                             LET'S GO!!!!!!!

  1. Celle que j’étais 


  • Salah-Saji






  • Chronique de Nayra: J'ai pris la vis par derrière sans me poser de question




  • Mon seul choix était le mariage forcé






  • Mon Mektoub






  • Riad; Cette renoie





  • Cendrillon Nvelle génération




  • Moi avec une renoie?! Nan jamais
 





  • Kendra:Kidnappée par des mec de citée






  • Le foot ma passion et toi ma raison 
 











Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© JustbeBrown
Maira Gall